Nos joueurs ont dominés la totalité de la première période, se procurant de nombreuses occasions. C'est logiquement que la mi-temps était sifflée avec un avantage de cinq buts. (5-0). Ce score était gaché par une altercation entre deux de nos joueurs. La seconde période, sur de leur fait, nos joueurs baissaient le rythme et Magnanville en profitait pour revenir dans la partie en inscrivant trois buts (5 - 3). Mézières reprenait, dés lors, le monopole du ballon et de nouveau dominait Magnanville. En inscrivant trois nouveaux buts (8-3), Mézières gagnait (trop) facilement cette rencontre.
MEZIERES 1 - MAGNANVILLE 1 : 1 - 13
Dés les premières minutes, nos joueurs dominaient la rencontre et se procuraient de nombreuses occasions, Tom, puis Awen marquaient pour donner un avantage conséquent à la mi-temps (0-2). la première période étant trop "facile", nos joueurs se démobilisaient et maule en profitait pour revenir au score (2-2). L'égalisation mauloise provoquait chez nos joueurs, une réaction qui reprenait la rencontre en dominant Maule. Logiquement Tom redonnait l'avantage à mézières (2-3), puis Alycia récupérait le ballon dans son camp, remontait tout le terrain pour s'effacer au profit de Tom qui inscrivait son premier triplé de la saison, en oubliant de remercier Alycia pour ce "caviar". (2-4) En fin de période, Mézières inscrivait un cinquième but, suite à un tir de Tom, qu'un défenseur détourné dans ses propres buts (2-5) Mézières reprend ainsi la saison 2013/2014 de la plus belle des façons.
MAULE 2 - MEZIERES 2 : 3 - 6
Après les cinq premières minutes d'observation, nos joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble une rencontre U11, imposaient un rythme élevé . Dominateurs et efficaces, Mézières menait à la mi-temps par quatre buts d'écart suite au doublé de Quentin et Noa.(0-4). Voulant jouer trop facile, nos joueurs oubliaient de jouer simple et collectif et Maule en profitait pour inscrire le premier but (1-4). Toujours sans réaction, nos joueurs laissaient le ballon à Maule. Toutefois sur un contre, Quentin reprenait de volée le ballon à 13m des buts et inscrivait son troisième but personnel (1-5)Ce but ne redonnait pas de l'allant à nos joueurs et maule manquait de réussite. Ils étaient toutefois récompensés de leurs efforts en inscrivant leur deuxième but (2-5). Ewan, d'une jolie tête, inscrivait le sixième but mézièrois. (2-6). En fin de période, Maule profitait d'un pénalty pour inscrire le dernier but de la rencontre (3-6). Pour cette première rencontre, nos joueurs ont démontré beaucoup de qualité, surtout en première période, mais il faudra éviter les relachements, comme en seconde période, pour ne pas subir certaines désillusions au cour de la saison 2013/2014