Menés 3 à 0 rapidement par une faible équipe de Montigny ( ce qui prouve la faiblesse de notre début de match) nos joueurs décidaient enfin de commencer à débuter leur rencontre.... Suite à de belles séquences collectives partant de notre zone nous réussissions à prendre l'avantage 4 à 3. Malheureusement, vu notre état d'esprit et notre volonté du jour nos adversaires toujours aussi faibles nous repassaient devant au score pour mener 6-4. Finalement nous reprenions le jeu à notre compte et dans une fin de match folle nous arrachions un match nul 6-6 non sans concéder des occasions à nos adversaires . Ce match nul au score tennistique laisse surtout un goût de déception tant nous étions supérieurs à nos adversaires. (Merci à Frédéric pour ce résumé)
MONTIGNY LE BRETONNEUX 2 - MEZIERES 2 : 3 - 3
Malgré un but rapide, après moins d'une minute, (en faveur de Villennes-Orgeval (0-1), Mézières dominaient le début de rencontre. C'est logiquement que, sur corner tiré par Hugo, Maxime égalisait (1-1). Les occasions d'inscrire un nouveau but étaient nombreuses, Hugo trouvant la transversale sur un excellent coup-franc. La mi-temps était sifflé sur le score de parité (1-1). La deuxième période démarrait avec autant d'entrain et logiquement Maximo donnait l'avantage après un long cafouillage devant les buts adverses(2-1). Fort de cet avantage, Mézières continuait à dominer, Villennes-Orgeval étant toutefois de plus en plus menaçant sur leurs contres et connaissaient la réussite (qui fuyaient nos joueurs) par deux fois (2-3). Il ne restait plus que quelques minutes à jouer, nos joueurs continuaient de pousser et sur un dégagement de Guillaume, Max se libérait du marquage et gagnait son duel face au gardien (3-3). Comme pour l'autre équipe U13, ce premier match est prometteur pour la saison à venir.
MEZIERES 2 - VILLENNES/ORGEVAL 2 : 2 - 4
Après un début de match timide où les visiteurs ont rapidement ouvert le score après avoir trouvé la transversale, notre jeu s'est mis en place et grâce à une superbe frappe de Thibault nous avons logiquement égalisé. La première mi temps de qualité se termina à notre avantage grâce au penalty transformé par Théo suite à une main dans la surface. La deuxième période fut plus difficile et plus le temps passait plus l'adversaire prenait l'ascendant pour finalement l'emporter sur le score de 4 à 2.
Malgré cette défaite ce match est déjà prometteur pour nos petits sang et or et avec du sérieux aux entraînements nous pouvons envisager une belle saison.